A propos de nous

Pullman Express a été fondée en 2016 avec l’enthousiasme et de la passion, depuis que j’avais douze ans, je suis passionné par des trains miniatures. Aujourd’hui, ma préférence est l’époque des trains à vapeur et la CIWL, « Compagnie internationale des wagons-lits », dont le nom de ma boutique en ligne “Pullman Express” vient de la CIWL -comme beaucoup de leurs trains express portaient dans leur nom.

J’essaie de vous présenter d’autres marques – qui sont souvent moins familières. Par example, “Deluxe Materials”, une société fondée par “aussi” un passionné des trains miniatures qui apporte une large gamme de produits ; des colles, des produits de décors pour imiter facilement la neige et l’eau, colle ballast sans avoir à nettoyer vos rails après le collage … bref, pour ceux qui aiment vouloir réaliser au lieu de bricoler sans fin.

Polàk, une entreprise tchèque qui fabrique toujours son matériel de paysage à la main, des arbustes à feuillage superfine, de l’herbe statique, etc. pour tous ceux qui essaient de rendre son réseau ferroviaire miniature le plus réaliste possible. J’ai commencé à l’importer à la demande d’un modéliste enthousiaste qui connaissait cette marque, mais ne la trouvait nulle part. Oui, j’écoute certainement aux suggestions de mes clients.

A.C.M.E. une marque italienne qui de nos jours apporte des modèles souvent plus détaillés que ses concurrents.

REE-Modeles, un fabricant français de qualité, a trouvé pour certain projects la coopération avec A.C.M.E.

Et, oui, vous l’aurez remarqué, il y a aussi des modèles Jouef dans ma boutique, de la nostalgie, car j’ai commencé avec comme enfant, mais aujourd’hui c’est devenu une marque de qualité qui offre des beaux modèles.

J’essaie autant que possible, répondre aux besoins de vous et d’autres passionnés des trains miniatures, malgré la résistance de certains importateurs et fournisseurs contre les magasins en ligne qui craignent à tort que la boutique en ligne a causer l’inconvénient au commerce des trains miniatures, mais maintenant les amateurs de train miniature a découvert “le plus grand commerce ferroviaire” = “l’internet”, c’est là qu’il peut  – dans le large gamme qu’aucun magasin ne peut lui offrir – trouver son goût. Et, oui, j’achète aussi en ligne …car ma boutique en ligne ñ’a pas tout …